Fitmetrix logo

Train, trend, and transform with fitness tracking software

Tous les jours, poussez vos clients à se surpasser- du dernier mouvement durement donné, pour tenir jusqu'au dernier souffle et accomplir un nouveau défi. Si vous souhaitez les inspirer pour donner le meilleur d'eux mêmes dans toutes les séances d'entraînement, les garder engagés, les motiver à revenir pour plus encore ET les aider à suivre leurs progrès dans chaque objectif, alors FitMetrix est votre nouvel assistant.

Un logiciel sur le rythme cardique qui donne vie à vos cours, un battement de Coeur à la fois.

Pour vos clients, s'entraîner est une conquête vers une meilleure version d'eux-mêmes. FitMetrix leur offre les analyses métriques dont ils ont besoin et les étapes afin de suivre leurs objectifs sur le long terme. Ces activités intérieures, comme l'indoor cycling, le rameur et le tapis de course, n'ont-elles pas besoin d'une destination ?

Avec le tableau de classement personnalisé à votre studio, vos clients suivent enfin leurs progrès et savent comment ils peuvent dépasser un peu plus leurs limites. Ils peuvent voir leur rythme cardiaque, les calories brûlées, les points acquis d'effort et se concurrencer avec la personne à côté d'eux.

Affichage de fréquence cardiaque de classe sur moniteur de studio.

Ne nous demandez pas comment, mais FitMetrix est connecté avec la majorité des moniteurs de rythme cardiaque, de Garmin et Polar à Mio et MOTOACTV. N'est-ce pas incroyable?

Logo de Polar
Logo de Scosche
Logo Garmin
Logo de Myzone

Des résultats prouvés, avec des témoignages réels de clients.

“FitMetrix était la clé pour répondre à la première demande de nos clients: l'inscription en ligne des tapis de course ! ”

De sérieux entraînements de cycling, rendus ludiques avec les tableaux de classement.

Il n'y a peut être pas de ligne d'arrivée, mais pour vos clients du cours de vélo c'est comme participer à une vraie course. Avec des sprints, des défis en équipe et le tableau de classement affichant les tr/min, les données de puissance et les points, ils peuvent surpasser leur performance en compétition avec les autres membres et garder un suivi de leurs propres statistiques.

Indoor cycling équipe défi leaderboard affichée sur le moniteur de studio.

FitMetrix est compatible avec tout votre équipement de cyclisme, incluant Schwinn, Freemotion et Star Trac.

Logo de Schwinn
Logo de Keiser
Logo de Freemotion
StarTrac logo

Les groupes de Fitness :

Faites suer vos adhérents et pas votre personnel d'accueil.

Evitez la douleur des entraînements et utiliser le logiciel de suivi de performance FitMetrix pour enregistrer vos adhérents rapidement. Remplacez les instructeurs en quelques clics, envoyez les performances personnalisées à vos clients par e-mail et donnez-leur la possibilité de laisser des notes aux instructeurs ( avis sur l'entraîneur, RAS ).

Chaque personne étant unique, il est alors bien de traiter chaque adhérent comme un VIP pour leur réservation, cela en leur donnant la possibilité de réserver leur place préférée au cours, leur vélo, rameur ou tapis de course favoris.

Tablette et ordinateur portable affichant les écrans logiciels de fitness de groupe.

Gardez vos adhérents connectés avec l'application personnalisée.

Obtenez une application personnalisée à votre image de marque et donnez à vos clients un lien direct avec votre studio. Ils peuvent réserver des cours, des salles, recevoir des informations sur des évènements et notifications sur les promotions et utiliser leurs points de fidélité.

De plus, vous pouvez intégrer votre site Web avec FitMetrix et leur permettre de se concurrencer aux autres membres du cours, mais aussi avec eux mêmes.

Affichage écran de app smartphone.

Un logiciel d'entraînement personnel pour créer des relations avec les clients.

La seule façon pour vos adhérents de battre leurs propres records est de les suivre, semaine après semaine. L'entraîneur portatif FitMetrix aide les instructeurs à garder leurs clients motivés dans leurs objectifs et à revenir pour s'en donner encore plus.

Les entraîneurs ont une vue sur le tableau de bord de la performance des clients, avec la possibilité de voir et planifier des sessions, de réaliser des tests et d'envoyer des résultats personnalisés à leurs élèves.

Tablette avec écran affichant des statistiques de performances de client.

Personnalisez vos cours avec l'affichage des exercices interactifs.

Qui n'a jamais participé à un cours —placé derrière une personne grande comme une armoire à glace ou situé au fond de la salle — ne pouvant pas voir l'instructeur ? Quel instructeur ne souhaite pas passer moins de temps à faire la démonstration de leurs exercices et avoir plus de temps pour motiver leurs clients ? Avec FitMetrix, le logiciel de conception des entraînements, vous pouvez créer, planifier et (plus important) montrer vos entraînements à votre clientèle.

Un entraînement de Fitmetrix étape

En utilisant les outils de déplacement, vous pouvez sélectionner dans votre librairie plus de 150 exercices afin de concevoir étape par étape les entraînements.

Séance d’entraînement de Fitmetrix deuxième étape

Vous pouvez ajouter les stations d'exercices et les minuteurs d'entraînements, filtrer les exercices par catégorie et spécifier les intervalles des entraînements.

Séance d’entraînement de Fitmetrix Etape 3

Ce qui signifie que vos adhérents peuvent suivre de n'importe où le cours et vos instructeurs peuvent se concentrer à encourager les participants.

Découvrez comment FitMetrix peut transformer votre studio.

Êtes-vous client de MINDBODY?*

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les informations de ventes et promotionnelles de la part de MINDBODY. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Politique de Confidentialité

* champs requis

Nous vous remercions de votre intérêt ! Nous serons heureux de parler avec vous.

Un expert MINDBODY vous contactera bientôt.

Nous attendons avec impatience de parler avec vous.

Un expert MINDBODY vous contactera bientôt.

  • 0800 903 643

Pourquoi FitMetrix est fait pour votre studio.

  • Pourquoi est-ce que mon studio devrait avoir FitMetrix ?
    FitMetrix vous aide à offrir à vos clients une expérience unique de Fitness. Vos adhérents vont adorer cela dans votre studio, ils sauront toujours où ils se situent dans leur parcours et quoi faire pour se surpasser. Le plus important, ils ressentiront la gratification de surpasser leurs objectifs sportifs, ce qui les motivera à revenir et à s'en créer de nouveaux. De plus, ils peuvent personnaliser leur entraînement en réservant un équipement spécifique ( vélo, rameur, tapis de course) et réserver des cours directement de votre application ou site Web.
  • Dois-je acheter tout un nouvel équipement ou matériel informatique ? Est-ce que mes adhérents peuvent utiliser uniquement leur technologie portable ?
    FitMetrix a été conçu avec l'esprit de vos clients - et tous les outils de suivi de rythme cardique qui peuvent exister. Le logiciel fonctionne avec toutes les marques de traqueurs actuels, y compris Garmin, Apple Watch, FitBit et bien d'autres. FitMetrix est également compatible avec toutes les marques principales de cycling telles que Schwinn, CycleOps et RealRyder, ainsi vous pouvez garder l'équipement que vous utilisez. Vous n'avez pas encore d'équipement ? Pas de problème —nous vous aiderons dans la configuration.
  • Mes clients auront-ils accès aux données collectées par FitMetrix ?
    Parfaitement. Ils recevront un e-mail avec leurs statistiques de performance directement après le cours. De plus, vos instructeurs peuvent suivre leurs progrès et les garder motivés pour la prochaine session.

Fitmetrix logo

Train, trend, and transform with fitness tracking software

Every day, you push your clients—through that last hard-won rep, to suck in one more breath, into another new challenge to crush. If you want to inspire them to be their best in every workout, keep them engaged, and help them track their progress toward every goal, FitMetrix is your new training assistant.

Heart rate software brings your classes to life, one heartbeat at a time

For your clients, working out is a quest for a better version of themselves. FitMetrix gives them the metrics they need, every step of the way, to reach their long-term goals. All that indoor cycling, rowing, and treadmilling needs a destination, right?

With live leaderboards branded to your gym, your clients can finally, literally see how they’re improving and where they can push it a little further. They can view their heart rate, calories burned, and effort points to see how they stack up against the person next to them.

Class heart rate readout on studio monitor.

Don’t ask us to explain how, but FitMetrix talks to most heart rate monitor brands, from Garmin and Polar to Mio and MOTOACTV. Crazy, right?

Polar logo
Scosche logo
Garmin logo
Myzone logo

Real clients, real results.

"FitMetrix held the key to making our #1 client request: Online treadmill sign–up!"

Serious indoor cycling, gamified leaderboards

There might not be a finish line, but for your clients group cycling is a race all the same. With sprints, team challenges, and leaderboards tracking RPMs, power data, and points, they can push their performance against other members and keep tabs on their personal stats.

Indoor cycling team challenge leaderboard displayed on studio monitor.

FitMetrix speaks all the languages of your cycling equipment, including Schwinn, Freemotion, and Star Trac.

Schwinn logo
Keiser logo
Freemotion logo
Startrac logo

Group fitness:

Get your members sweating, not your front desk

Save the pain for the workouts and use FitMetrix studio performance tracking software to sign in your members quickly and get them going. Substitute instructors with a couple clicks, send trended performance emails to your clients, and let them leave love notes (OK, trainer feedback) for instructors.

Oh, and everyone’s someone special, so treat your members like the VIPs they are with the ability to reserve preferred spots in class and book their favorite bike, rowing machine, or treadmill.

Tablet and laptop displaying software screens for group fitness.

Keep your members connected with a branded mobile app

Get a custom gym app that incorporates your branding and gives your clients a direct line into your gym. They can book classes, reserve resources, get event and promo notifications, and redeem rewards.

Plus, you can integrate your website with FitMetrix and allow clients to track how they compete against the girl next to them or the guy across the room—or even better, against their personal best.

Smartphone displaying app screen.

Personal training software builds client relationships

The only way your members can continue to top their personal records is to know exactly what they are, week in and week out. The FitMetrix trainer portal helps trainers keep their clients on track toward their goals and coming back for more.

Trainers get a dashboard view of client performance, plus the ability to view and schedule sessions, perform fitness tests, and send trended results to their students.

Tablet with screen displaying client performance stats.

Customize your classes with the visual workout builder

Everyone’s been in that spot in class—behind that dude the size of a heavy bag, or hidden in a sea of bobbing heads—where they can’t see the instructor. And every instructor wishes they could spend less time demonstrating the exercises and more time encouraging their clients. With FitMetrix workout builder software, you can create, schedule, and (most importantly) display custom workouts.

Fitmetrix step one workout

Using drag-and-drop tools, you can select from our library of 150+ exercises to build step-by-step workouts.

Fitmetrix step two workout

You can add exercise stations and workout timers, filter exercises by category, and specify workout intervals.

Fitmetrix step three workout

Which means your members can follow along from anywhere in class, and your trainers can focus on firing up the class.

See how FitMetrix can transform your gym

Are you a MINDBODY customer?*

By submitting this form you consent to receiving sales and promotional information from MINDBODY. You may unsubscribe at any time. Privacy Policy

* required fields

Thank you for your interest! We look forward to speaking with you.

A MINDBODY expert will be in touch with you soon.

We look forward to speaking with you!

A MINDBODY expert will be in touch with you soon.

  • (877) 755-4279

Why FitMetrix is right for your business

  • Why should my gym get FitMetrix?
    FitMetrix helps you give your clients a complete fitness experience. Your members will love that at your gym, they'll always know where they are in their fitness journey and when they can go that extra yard. Most importantly, they'll feel the gratification of surpassing their fitness goals, which encourages them to come back and set new ones. Plus, they can personalize their workout by reserving specific equipment (bikes, rowing machines, treadmills), and book classes directly from your app or website.
  • Do I need to buy all new hardware or equipment? Can my members just use their wearables?
    FitMetrix was built with your clients—and the all the different heart rate trackers they use—in mind. The software works with mainstream tracker brands, including Garmin, Polar, and others. FitMetrix is also compatible with leading bike brands like Schwinn, CycleOps, and RealRyder, so you can stick with the equipment you’re using now. Don’t have equipment yet? No problem—we’ll help you get set up.
  • Will my clients have access to the data FitMetrix collects?
    Absolutely. They’ll receive an email with their performance stats directly after class. And your trainers can track their progress and keep them accountable for their next session.